E-learning

e-learning-historyE-LEARNING : L’AVANTAGE DE L’ILLIMITE

Pour les étudiants qui ne peuvent suivre les stages en présentiel ou pour ceux dont la situation nécessite un coaching à distance, nos formations e-learning ont été adaptées pour vous.

Grâce à votre compte personnalisé et à l’issu de l’audit que vous aurez avec votre coach, chaque élève inscrit au programme e-learning a accès à une plateforme qui l’introduira à une série de leçons et d’exercices établis spécifiquement en fonction de ses objectifs.

Vous aurez donc dès le départ un coach anglophone personnel qui vous suivra et fera avec vous à distance des séances de prise de parole et de pratique orale.

 

Quels sont les profils concernés par les stages e-learning ?

Tous les profils sont concernés dont :

Ceux qui ne peuvent suivre des stages en présentiel pour des raisons professionnelles/ personnelles

  • Ceux dont la situation nécessite un coaching à distance
  • Ceux qui ont déjà suivi une formation en présentiel avec MEANZ et souhaitent prolonger cette formation à distance

 

  • Comment nos stages e-learning fonctionnent ?
  • A la suite de l’audit qui vous sera réalisé, il suffira de vous inscrire auprès du conseiller pédagogique avec qui vous établissez vos objectifs et vos attentes
  • Les coachs anglophones de MEANZ constitue pour vous des leçons, des exercices et des cas pratiques entièrement adaptés à votre profil
  • Vos codes d’accès vous sont attribués et vous pouvez commencer votre e-learning en accès illimité (durant le nombre de jours et/ou semaines que vous a établi votre conseiller pédagogique).

NB : Pour les candidats au TOEFL ou autre examen qui requiert l’apprentissage d’un vocabulaire spécifique (le TOEFL par exemple est exclusivement demandé par les universités américaines), MEANZ vous assignera un coach personnel qui prendra en compte ses éléments.