Mentions légales

Propriété du site, accords envers les conditions d’utilisation

Ces termes et conditions d’utilisation s’appliquent au site Web de MEANZ localisé à l’adresse www.meanzlanguages.com. Le site est la propriété de MEANZ et de ses concédants. En utilisant le site, vous acceptez ces conditions d’utilisation.

MEANZ se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de ces conditions à tout moment. L’utilisation du site après la publication de modifications vaut acceptation et accord quant aux changements.

Contenu

Les textes, graphiques, interfaces utilisateurs, interfaces visuelles, photographies, marques, logos présents sur le site appartiennent à MEANZ et sont protégés par les lois sur la dénomination commerciale, le droit d’auteur, les brevets et les marques, ainsi que par diverses autres droits sur la propriété intellectuelle et par les lois sur la concurrence déloyale.

Aucune contenu du site ne peut être copié, reproduit ou distribué de quelque manière que ce soit vers un autre ordinateur, serveur, site Web ou tout autre support en vue d’une publication ou distribution ou pour tout but commercial, sans le consentement écrit de MEANZ.

Vous pouvez utiliser des informations sur les produits et services de MEANZ rendu volontairement disponibles pour le téléchargement, sous réserve que vous (1) ne supprimiez aucune marque propriétaire sur les documents, (2) utilisiez de telles informations uniquement à des fins personnelles, non lucratives et ne copiez ni ne publiez de telles informations sur aucun ordinateur en réseau ni ne diffusiez sur aucun support, (3) n’apportiez aucune modification à de telles informations, et (4) n’apportiez aucune représentation supplémentaire ni garantie en lien avec de tels documents.

Votre utilisation du site

Vous ne pouvez pas utiliser d’outil de « lien profond », « page-scrape », « robot », « spider » ou autre dispositif automatique, programme, algorithme ou méthode, ou tout autre procédé manuel similaire ou équivalent, pour accéder, acquérir, copier ou surveiller toute partie du Site ou tout contenu, ou en aucune façon reproduire ou contourner la structure ou la présentation du Site ou de tout contenu, pour obtenir ou tenter d’obtenir du matériel, des documents ou informations par quelque moyen qui ne soit pas rendu volontairement disponible par le site.

Vous ne pouvez pas tenter d’accéder sans autorisation, à toute partie ou fonctionnalité du site, ou à tout autre système ou réseau connecté au site ou à tout serveur de MEANZ ou à tout service proposé sur ou par le site par un moyen illégal.

Vous convenez de ne pas utiliser de périphérique, logiciel ou routine pour interférer ou tenter d’interférer avec le bon fonctionnement du site ou de toute transaction réalisée par le site, ou avec toute utilisation effectuée par une autre personne sur le site.

Vous ne pouvez pas contrefaire les en-têtes ou manipuler autrement des identificateurs afin de déguiser l’origine de tout message ou toute transmission que vous envoyez à MEANZ sur ou via le site ou tout service offert sur ou via le site. Vous ne pouvez pas prétendre que vous êtes ou représentez quelqu’un d’autre, ni usurper l’identité d’une autre personne ou entité.

Vous ne pouvez pas utiliser le site ou tout contenu dans un but illégal ou prohibé par ces conditions d’utilisation ou pour solliciter la réalisation d’une activité illégale ou autre activité violant les droits de MEANZ.

Comptes, mots de passe et sécurité

Certaines fonctionnalités ou services proposés sur ou via le site peuvent nécessiter l’ouverture d’un compte. Vous êtes responsable d’assurer la confidentialité des informations présentes dans votre compte, y compris du mot de passe, et pour tout ou partie des activités réalisées sous votre compte dans la mesure où elles résulteraient de votre négligence dans la conservation de ces informations de manière sécurisée et confidentielle. Vous convenez d’informer MEANZ de toute utilisation non autorisée de votre compte ou mot de passe, ou de toute autre brèche de sécurité.

Vous ne pouvez pas utiliser l’identifiant, le mot de passe ou le compte de quelqu’un d’autre sans l’autorisation et le consentement du propriétaire de l’identifiant, du mot de passe ou du compte. MEANZ ne peut et ne sera pas tenu pour responsable de toute perte ou dommage résultant de votre échec dans l’accomplissement de ces obligations.